theres ce blog qui est vraiment ma principale avenue pour le montre guess homme à provisions
نوشته شده توسط : montresguess

And bien sûr, ma liste de guess soldes ne sera pas en complète sans ce jeton de sac plus abordable (et laissez-moi vous dire ceci au dossier c'est le seul sac sur ma liste que je pense que je peux encore permettre brailler). Et aujourd'hui choix est venue de Mango! J'étais à Shangrila Mall hier après une réunion de travail très étrange (sérieusement, il était étrange, et je ne peux pas encore aller dans les détails). Donc, je me promenais avec un ami quand nous avons vu ce sac à Mango ( guess homme vérifier les perles sur elle!). Prix autour de PHP 4000 +, il avait tous les ingrédients d'un sac Guess. Le regard était Guess. Même le cuir (si tant est qu'elle est en cuir), qui ressemblait à Courchevel (d'Guess), était très Guess. Et ce que j'ai aimé le plus?

Il y avait un mini moi y compris je vais renommer ce sac, Mango ala Guess (sons comme dessert!) ah, je n'avais que deux sacs que je wouldve effectivement acheté pour moi (j'ai exclu le sac Mango ala Guess, parce que je pense que prendre note , j'ai dit que je pense que je n'ai pas dit que je peux avec pleine conviction guess montre femme je peux me permettre cela et n'ai pas vraiment besoin de convoiter ce que beaucoup hahaa)! Mais ah gee, 2 sacs seulement sur le panier d'achat virtuel? Cest un comportement indigne d'un sac sorcière Bah, laissez-moi aller gagner de l'argent réel en premier. De quelqu'un dois pied sérieusement ce projet de loi de baghags ou Id faire faillite et le buste de la vie.

Soupir, c'est vraiment le temps d'apprendre à accepter que se vautrer dans les stands de mon enfer privé n'est pas si mal. Après tout, theres ce blog qui est vraiment ma principale avenue pour le montre guess homme à provisions et la thésaurisation pratiquement sûr. C'est pourquoi j'aime ce blog Vous avez un bon PS jour Derniers week-ends Rockwell bazar était tellement amusant. J'ai fini par acheter des choses que je n'ai pas vraiment besoin (comme les bottes en caoutchouc pourpre qui étaient vraiment trop mignon pour passer), et les vêtements que j'ai déjà beaucoup de (même si je finis toujours par porter tous mes anciens boutique guess ). Mais ici quelque chose que je n'ai pas hésité à acheter Tinsley a fait toutes ces chemises funky et un dit Mme Jackpot.

sacoche guess http://www.guess-sac.com/sac-guess.html montre guess femme pas cher





:: برچسب‌ها: guess soldes,montre guess homme,guess montre femme ,
:: بازدید از این مطلب : 711
|
امتیاز مطلب : 0
|
تعداد امتیازدهندگان : 0
|
مجموع امتیاز : 0
تاریخ انتشار : پنج شنبه 4 ارديبهشت 1393 | نظرات ()
مطالب مرتبط با این پست
لیست
می توانید دیدگاه خود را بنویسید


نام
آدرس ایمیل
وب سایت/بلاگ
:) :( ;) :D
;)) :X :? :P
:* =(( :O };-
:B /:) =DD :S
-) :-(( :-| :-))
نظر خصوصی

 کد را وارد نمایید:

آپلود عکس دلخواه: